MirrorLifeRP

Ce type de serveur est original, c'est une fusion d'un DarkRP et du jeux Mirror's Edge.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Modérateur/Admin

AuteurMessage
Pyro

MessageSujet: Candidature Modérateur/Admin   Ven 1 Juil - 21:21

Very Happy --------------------Petite présentation IRL de vous------------------------ Very Happy
Nom:Matthias
Temps passer sur gmod :246Heure de jeu
Femme/Homme (Votre sexe) :Homme
Vous êtes en quel classe ? Profession ? :Je vais passez en classe de 4eme
Vous habitez ou ? :Brive-la-gaillard (oui je sais un coin perdu x))

--------------------Disponibilités--------------------------
Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps (Cours,travail et autres ...)
Je suis co tous les jours (normale c'est les vacances) sinon le lundi mardi mercredi et jeudi a 18h jusque 21h (quand ya les cours)

--------------------Présentation IG (de votre personnage)----------------------

Vous venez de quel Pays:Congo
Votre nom :Matthias LaFast
-------------------- Administratif / Modérateur ---------------------------
Votre rang actuel (User,vip) User
A tu déjà été bannis si oui donner les raisons du ban ? Non aucun ban
Avez vous un micro ? oui un casque-micro gamer
Avez vous Teamspeak ? Oui j'ai teamspeak et un serveur ts aussi que je vais fermé
Motivations? J'ai envie d'aider les joueurs a avancé dans le roleplay pour qu'il s’améliore
Pourquoi vous et pas un autre? Vous pourriez trés bien choisir un autre personne mais je pense que je suis plus motivée a administrer le serveur que toute autre personne
Ma candidature faite expert pour le serv (elle est un peu longue):
///BONJOUR/BONSOIR\\\\

Présentation IRL:
prénom:Matthias
pays: France
le reste est confidentiel désolé
Présentation InGame:
nom: Matthias LaFast
Le métier le +utilisé (swat ou de la police)et mafieux

passons a la candidature:

Je te présente ma candidature pour être modo
je voudrais être modo pour aider le serveur a avancer accompagner les joueur dans le serveur en cas de problème leur donner de l'aide si il ont besoin pour réglée les problème en cas de hors-rp si possible sans bannissement c'est beaucoup mieux de comprendre ses fautes,
Je voudrais aussi tenir en ordre le serveur quand aucun admin ou modo voir même le fondateur du serveur sera déco qu'il y est au moins 1personne qui puisse s'en occupé,
si des personne on besoin des addons je le donnerais le lien c'est beaucoup mieux de jouer avec les toutes les texture du serveur,
pour les problème que les joueurs rencontreront au file du temps sur le serveur je serais présent pour les aider et quand il y a du no-rp je demanderais a chacun se version des choses et trouverais un arrangement comme je l'ai dit sans ban
je joue souvent a gmod donc je suis souvent actif je me connecterais souvent sur le serveur pour jouer et pour s'amuser passer des bon moment avec les joueur et que eux aussi soit heureux
Je joue généralement de 18h a 21h et les matin sur le serv ou tous simplement sur gmod

donc voila ma candidature est fini j'espère être recruter bonne journée/bonne soirée.
et désolé pour les fautes d'orthographe Smile (si il y en a)

-+ -+
¦¦¦ /¦/
¦¦¦/¦/
¦¦ /¦/---+
¦¦¦¦|¦¦¦¦
+----+-+-+
¦¦+--+¦¦¦¦
++¦¦¦¦¦¦"" Merci d'avoir lue et j’espère être recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur/Admin
Page 1 sur 1